BOLÉRO KILIM#2 XS (34-36)

 

Je pense que l'on peut dire que c'est LA pièce phare de cette collection! Ce petit boléro est entièrement confectionné à la main dans de magnifiques textiles. Du kilim Berbère aux couleurs automnales, des galons tissés à la main en Ouzbékistan, des petits pompons noirs au crochet pour une jolie finition, aucun détails n'a été laissé au hasard. L'intérieur est en voile de coton noir et il a fallu plusieurs heures de travail pour le confectionner. La bande qui passe dans le cou est plus souple que le reste du boléro afin qu'il soit bien confortable à porter.

Comme les sacs de cette collection, ce boléro est un véritable trésor. C'est une pièce unique -il n'y en a pas 2 identiques- qui accompagnera ta garde robe pour toujours.  Tu t'en lasseras peut-être puis tu y reviendras mais tu n'arriveras jamais à t'en séparer et tu ne te lasseras pas de le regarder. Les textiles sont sublimes, ils ont une âme et renferment une histoire. C'est rempli d'émotions que tu le déballeras! Il apportera la petite touche bohème chic à n'importe laquelle de tes tenues. Porté sur une robe ou une tunique noire, sur un pull et un jean ou encore avec un débardeur et un short en jean, tout fonctionne!

Allez, ne réfléchis pas trop longtemps. Il n'y en a très peu. Si tu passes à côté, tu risques de le regretter longtemps!

 

 

A noter tout de même des petits défauts de coutures (coutures pas tout à fait droites sur l'intérieur), l'épaisseur des tapis berbères a été extrêmement difficile à travailler. J'ai fait de mon mieux et cela n'enlève rien à la beauté de ce boléro. Je ne suis pas un robot. Et je sais que tu sauras l'apprécier malgré ses petits défauts.

De plus je n'ai pas lavé les tapis de peur de les abîmer. Je ne prendrais pas le risque de les passer en machine. Je pense qu'il faut juste y faire attention et le nettoyer au besoin avec une petite brosse souple, de l'eau et un peu de savon mais sans trop frotter... C'est de la laine donc attention! 

139,00 €

  • disponible
  • 5 à 8 jours de délai de livraison1