LA MARQUE, L’ESPRIT…

 

« Les bijoux à l’âme voyageuse de Charlotte Lefort imposent leur propre vision de la mode, qui se veut Ethnique, Ethique et Cosmopolite. Une marque sans frontière, aux saveurs et couleurs d’ailleurs, qui invite au voyage »

 

Créations au caractère affirmé et indépendant, les bijoux KUMBHAKA s’adressent aux Femmes du Monde à la recherche d’authenticité. 

Esprit Bohème ou Ethnique chic, les bijoux de Charlotte Lefort sont des parures faciles à porter au quotidien et l’accessoire indispensable qui apportera la touche audacieuse aux tenues les plus classiques. 

Citoyennes du Monde aux âmes voyageuses -un brin bohèmes, un brin rebelles- les bijoux KUMBHAKA sont faits pour vous.  

 

« Chaque collection est une invitation au voyage, à travers le Monde et ses richesses, ses couleurs et ses saveurs. Partez à la découverte des Tribus et Ethnies qui le peuplent. »

 

Seules les collections MASSAÏ et AKINA, dédiées au continent Africain sont permanentes. Les gammes et les tissus wax se renouvellent régulièrement mais les modèles restent en vente tout au long de l’année.

Tous les ans une collection en série limitée vous invite à découvrir un nouveau continent :

 

  • AFRIQUE : « MASSAÏ », « AKINA » et « TAONA »: Collections Permanentes
  • EUROPE DE L’EST : « BOHEME-FOLK » : Collection 2012
  • AMERIQUE DU NORD : « INDIAN VOICES » : Collection 2013
  • AMERIQUE DU SUD : « PERù –TERRA ANDINA-» : Collection 2014
  • ASIE -THAÏLANDE- : « HMONG –Hill tribe#1  » : Collection 2015
  • ASIE -LAOS- : « AKHA -Hill tribe#2 » : Collection 2016
  • « AMA DENA » : Collection 2017 A venir!

Passionnée par les voyages et les tissus du monde, Charlotte Lefort fonde KUMBHAKA en 2012 et crée des collections de bijoux textiles inspirées par les Tribus, Peuples et Ethnies des 4 coins du monde.

Un univers coloré où se mêlent wax, cuir, soie indienne, broderies, plumes, argent Tibétain, passementerie Marocaine, perles, pierres....

Toutes les pièces sont fabriquées à la main dans son atelier Triévois et la plupart des textiles utilisés sont achetés auprès des peuples concernés au prix le plus juste. C'est dans cette optique de commerce équitable et d'authenticité des textiles employés que la marque tend à s'étendre.